Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Au RDV politique de France Bleu Bourgogne

    Imprimer

    IMGP0715.JPG

    Lundi soir dernier, Arnaud Bousquet, journaliste à la rédaction de France Bleu Bourgogne, m'avait convié à son rendez-vous politique hebdomadaire.

    Ce fut l'occasion d'un échange sans langue de bois sur nos positions au Conseil général et la politique menée par l'UMP-NC en Côte d'Or.

    A retrouver sur le site de France Bleu Bourgogne.

    Et également sur celui de VooTV à compter de mercredi et dans l'édition de jeudi de la Gazette de Côte d'Or.