Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Révision générale des politiques publiques : François Patriat élu président de la commission d'enquête sénatoriale

Imprimer

François Patriat a été élu président de la nouvelle mission sénatoriale d'information sur les conséquences de la Révision générale des politiques publiques (RGPP) pour les collectivités locales et les services publics locaux. Sur proposition de François Patriat, sénateur de Côte-d'Or et président du Conseil régional de Bourgogne, la mission s'attachera à évaluer l'impact de la RGPP au regard des objectifs initialement fixés de simplification, de valorisation des services de l'État ou encore d'amélioration du service rendu aux usagers… La mission sénatoriale, dont le bureau comprend également Didier Guillaume (Drôme), Jean-Luc Fichet (Finistère), Michèle André (Puy-de-Dôme) et Jacques Mézard (PRG, Cantal), a débuté ses auditions
le 9 février avec le président de l'ADF, Claudy Lebreton. Des déplacements sont aussi prévus dans les prochaines semaines.

Catégories : Actualités, Institutions

Les commentaires sont fermés.