Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pitoyable

Imprimer

Hier soir a eu lieu la réunion du conseil communautaire de la comcom de Gevrey auquel j'ai assisté invité comme la plupart de mes collègues dans les autre cantons par le président. Etaient invités également le commandant de la brigade de gendarmerie et la trésorière, absents cette fois.

Dès le début de la séance une conseillère élue sur la liste d'opposition à Gevrey et dont j'ai déjà eu à connaitre l'ignominie de ses méthodes a demandé que je quitte la table de délibération et que je m'installe dans le public.

Le président de la comcom a répondu que j'étais invité mais il a consulté le conseil communautaire. Seuls 4 élus ont approuvé cette demande, dont le maire de Fixin.

De la part de cette dame plus rien ne m'étonne mais une telle attitude venant de deux nouveaux maires est particulièrement choquante : quelle conception de la démocratie se font ces élus qui inaugurent bien mal leur mandat ?

Comme j'ai cru comprendre que cette dame était la candidate de Mr Sauvadet si j'en juge les mamours qu'il lui faisait à la pose de la première pierre à Longvic où elle s'était invitée, on comprend un peu mieux.

Cela promet !

Naturellement à la fin de la reunion beaucoup d'élus mon fait part de leur écoeurement mais ils n'ont encore rien vu !

Les commentaires sont fermés.