Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Entrée au gouvernement du Président du Conseil général : une double mauvaise nouvelle pour la Côte-d'Or

Imprimer

COMMUNIQUE DE PRESSE.


La principale information du jour est bien la libération des journalistes retenus en otage en Afghanistan, dont je me réjouis.


Concernant l'entrée au gouvernement de François Sauvadet au secrétariat d’Etat précédemment occupé par Georges Tron, je lui adresse mes félicitations.


Cependant, c’est une double mauvaise nouvelle pour la Côte-d'Or. D’une part, notre département perd un député, et toute une circonscription ne sera plus représentée à l’Assemblée nationale. Et son Président cumule une nouvelle responsabilité et sera donc encore moins disponible pour les Côte-d'Oriens.


Et par ailleurs, je découvre avec surprise mêlée de crainte son intérêt subit et nouveau pour la fonction publique et les fonctionnaires.

Commentaires

  • Bien dit

  • ne pas publier avec mon nom :
    fonction publique : Sauvadet est jésuite ! Les agriculteurs ne sont-ils pas eux-mêmes que les grands fonctionnaires de l'Europe ???
    Bien à vous !

  • Je reste dubitatif quant à sa nomination à ce poste de Ministre de la fonction publique !
    Il est vrai que l'agriculture lui eut été plus salutaire !
    Mais comme parfois nous avons l'impression d'etre pris pour des boeufs, entre les deux ministères il n'y a qu'un pas !
    A aucun moment, les Organisations syndicales du Conseil Général n'ont pu le rencontrer, lui, personnellement !
    En sera-t-il de même avec les OS sur le plan national ?
    je me permets de douter et de craindre pour l'avenir plus qu'incertain de la Fonction Publique Etat, hospitalière et territoriale !
    Lionel MORI
    Secrétaire Général CFDT Interco 21

Les commentaires sont fermés.