Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hommage à Roland Carraz

Imprimer

P1350913.jpgA l'invitation de Jean Esmonin, maire, et de l'ensemble de la municipalité de Chenove, j'ai participé avec Michel Bachelard, Roland Ponsaa, et Colette Popard à l'hommage rendu à la mémoire de Roland Carraz en présence de sa veuve, sa fille, de Jean-Pierre Chevenement, François Patriat et de très nombreux élus et simples citoyens.

Roland Carraz, député-maire, avait aussi été quatorze années durant de 1985 à 1999, conseiller général de la Côte d'Or, où il siégea parmi les membres du groupe des Forces de Progrès.

Pour les plus jeunes, il est bon de rappeler le rôle majeur joué par Roland Carraz, qui fut deux fois membres du gouvernement : en 1983, comme secrétaire d'Etat chargé du tourisme, puis de 1984 à 1986 comme secrétaire d'Etat à l'enseignement technique et technologique, où il fut à l'origine de la création des Bacs professionnels.

Crédit photo : © Ville de Chenove.

Les commentaires sont fermés.